• 2 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fran?ais
#1
Un peu de fran?ais?
  Reply
#2
Wesh fr?re cv la sant??
  Reply
#3
Salam O Aleikum les amis.
  Reply
#4
On d?barque, tranquillou
  Reply
#5
enchante tout le monde!
  Reply
#6
Salut, ils comptent ouvrir une section pour les Fran?ais?
  Reply
#7
J'esp?re bien.
  Reply
#8
? moins qu'il y ait de nombreux utilisateurs Fran?ais, il y aura pas de section FR
  Reply
#9
On va l'avoir notre section, nous sommes un peuple de b?tisseur ! ^^
  Reply
#10
Je ne pense pas non, trop peu de membres/sujet inactif.
  Reply
#11
Salut salut !

J'esp?re qu'on aura une partie fran?aise oui, ? voir si on peut pas n?gocier pour importer la partie fran?aise de open:mp directement sur la plateforme communautaire sa-mp-fr (avoir un lien de redirection quoi), et ainsi pouvoir faire profiter des syst?mes de sampfr comme l'h?bergement de donn?es ? cette "antenne" faite pour open:mp. Ca pourrait ?galement faire connaitre open:mp par la communaut? fran?aise d'SA-MP ^^. & pour eux, ?a simplifie la gestion de la commu fran?aise sur leur forum ? eux :p

EDIT: je viens de voir que nous avons d'ailleurs la traduction sur la faq du site en fran?ais qui vient d'apparaitre, c'est cool !
  Reply
#12
Bonjour je m'appelle Aziz
  Reply
#13
?a pourrait ?tre pas mal AceK ;)
  Reply
#14
Sinon quoi de neuf, vous en attendez quoi de Open.MP ?
  Reply
#15
(2019-04-19, 01:20 AM)Proxy Wrote: Sinon quoi de neuf, vous en attendez quoi de Open.MP ?

Qu'il soit meilleur en tout point ? SA:MP et avec une ?quipe qui l'entretienne r?guli?rement.
  Reply
#16
Salut tout le monde
  Reply
#17
(2019-04-20, 04:08 AM)josef Wrote: Salut tout le monde



Salut
  Reply
#18
Coucou !
  Reply
#19
(2019-04-19, 01:20 AM)Proxy Wrote: Sinon quoi de neuf, vous en attendez quoi de Open.MP ?



Qu'il voit surtout le jour !
  Reply
#20
bonjour, fils de pute! je parle francais. je suis canadien et egyptien
Retired



Former developer @ Golden Gate RP,?IV.Digital,?Core:RP,?OS:RP, SC:RP, NG:RP, OG:RP, CNRSF, and SWF.
  Reply
#21
(2019-04-21, 12:42 AM)Shady Wrote: bonjour, fils de pute! je parle francais. je suis canadien et egyptien



wow quel m?lange j'imagine ton accent
  Reply
#22
salut a tous .......
  Reply
#23
(2019-04-22, 01:41 PM)fran6 Wrote: salut a tous .......



bonjour cuck n?1
  Reply
#24
Salutation ? tous.
  Reply
#25
J'attends surtout que les dev puissent sortir des modules avec un design aussi ?poustouflant que son petit fr?re Rage MP.
  Reply
#26
(2019-04-30, 02:54 PM)5imik Wrote: J'attends surtout que les dev puissent sortir des modules avec un design aussi ?poustouflant que son petit fr?re Rage MP.



De quel design parles-tu? L'interface..? Il y a celui l? si tu veux remplacer le launcher SA-MP de base:?https://github.com/BigETI/SAMPLauncherNET/releases
  Reply
#27
Non. Pouvoir coder en HTML/css autres langages en jeu et avoir des UI lourdes, sans que ?a ressemble au vieux pawn avec son unique ?criture.
  Reply
#28
HTML/CSS sont pas des langages de programmation, cependant oui il y aura des alternatives



(2019-04-26, 07:29 PM)hual Wrote:
(2019-04-26, 06:16 PM)Banditul Wrote: Also the possibility to port it to C/Cﯰ# easily right?



Correct, there will be a proper native API for bindings to use.
  Reply
#29
Salut les amis ! Content de vous revoir ici.
  Reply
#30
Vous ?tes morts :v ?
  Reply
#31
Salutations ? tous ! Heureux de voir qu'une alternative ? SA:MP soit lanc?e.

Il est temps de redonner un coup de neuf ? un mode de jeu tant d?laiss? mais qui aura particuli?rement marqu? ma jeunesse !
  Reply
#32
Salut! On est pr?sent nous ;)
  Reply
#33
(2019-06-20, 06:53 PM)Pauul Wrote: Salut! On est pr?sent nous ;)



Depuis 10 ans oui :)
  Reply
#34
Bient?t 11, le temps vite !
CeMondeLeVotre Roleplay (FR) - http://cmlv-rp.com

Discord @Pauul#7261 - Administrator high-rank for more than 3 Years.
  Reply
#35
(2019-06-20, 06:53 PM)Pauul Wrote: Salut! On est pr?sent nous ;)
  Reply
#36
ah mdr
[Image: aAf4n4C.png]

  Reply


Forum Jump: